Testimonials

Very nice home, host and very friendly and always there to answer our woman requests. The breakfast was very good and plentiful !
We have good memories
Only downside the two dual beds in the same room !

-

a new house on the road to our vacation, which ensures that the kindness of our “cousins” is not a legend. Our host likes to talk (a real chatterbox), but it is a pleasure to chat with him a thousand and one things, and it is not stingy with information about the city and all that it is essential to see, practical advice to support. The car is placed in front of the house and take the bus into town.

-

We were greeted with a very popular tea. The couple receives in this cottage makes every effort to ensure that their guests are happy with their service. The rooms are quite spatieuses and style a little old. We shared the bathroom with another room so it was manageable. Breakfast is “Homemade” pancakes in full fruit juice and different from one day to the other: it is delicious and served with pleasure.
We can also count on their advice for visits to Quebec.
Have a nice stay!

-

A charming guest house, not far from the city center.
In a quiet area, ce B&B has brought together the qualities of cleanliness, Boutique (marked by a warm decoration Maghreb), of confort, friendliness (with delightful hosts, know the city well and ready to give valuable advice visits, information about the country…and a breakfast table that can meet other travelers).

Brief, briefly: cleanliness, warm decor, friendly meals, friendliness, open and generous hosts and excellent value for money.

-

What more the already very positive reviews on this cottage ! The hosts are lovely and actually very good advice to discover the “capital” ! (with humor, it does not hurt …). We were there with family 3 great teens and some small annoyances related to the occupation of the bathroom or waiting a bit long in the morning for lunch at the second service were quite overcome by the quality of food served with kindness and efficiency ! A very good place to spend a few days in Quebec !

-

I spent a memorable weekend with the whole family and in-laws. Moroccan living room is cozy in returning. The large breakfast table and tea or coffee is beautiful. The breakfast is great with fruit, fresh juices, percolator coffee and tea with mint on request!
 The old city is less than 5 voiture-min, because although located Limoulou, le B&B is very close to major arteries.
 The best value for money! 
 I plan to return often!

-

Very welcome,we keep very good memories of our stay in these hosts. Availability allowed us to easily organize our stay and our travels Quebec.Les breakfasts were excellents.Il was easy to park our car in front of their very warm maison.Intérieurs,the room we had was very comfortable .. Very good service,spotless.

Alain et Marie-Eve -

Témoignages

Accueil très agréable, l’hôte et sa femme très sympathiques et toujours là pour répondre à nos demandes. Le petit déjeuner était très bon et très copieux !
On en garde un bon souvenir
Seul petit bémol les deux lits double dans la même chambre !

-

un nouveau gîte sur la route de nos vacances, qui permet de vérifier que la gentillesse de nos « cousins » n’est pas une légende. Notre hôte aime parler (une vrai pipelette), mais c’est un bonheur de discuter avec lui de mille et une choses, et il n’est pas avare de renseignements sur la ville et tout ce qu’il est essentiel de voir, conseils pratiques à l’appui. On pose la voiture devant le gîte et on prend le bus pour aller en ville.

-

Nous avons été accueillis auprès d’un thé très apprécié. Le couple qui reçoit dans ce gite fait son maximum pour que leurs hôtes soient satisfaits de leur service. Les chambres sont assez spatieuses et d’un style un peu ancien. Nous avons partagé la salle de bain avec une autre chambre donc c’était facilement gérable. Le petit-déjeuner est « fait maison » dans son intégralité des pancakes au jus de fruit et différent d’un jour à l’autre: c’est délicieux et servi avec grand plaisir.
On peut également compter sur leurs conseils avisés pour les visites de Québec.
Bon séjour à tous!

-

Une charmante maison d’hôte, non loin du centre ville.
Dans un quartier calme, ce B&B a su réunir les qualités de propreté, de charme (marqué par une décoration maghrébine chaleureuse), de confort, de convivialité (avec des hôtes adorables, connaissant bien la ville et prêt à donner de précieux conseils de visites, d’informations sur le pays…et une table de petit déjeuner qui permet de rencontrer d’autres voyageurs).

Bref, en quelques mots: propreté, déco chaleureuse, repas sympathique, convivialité, hôtes ouverts et généreux et excellent rapport qualité-prix.

-

Que dire de plus que les avis déjà très positifs sur ce gîte ! Les hôtes sont effectivement charmants et de très bon conseil pour découvrir la « capitale » ! (avec beaucoup d’humour, ce qui ne gâche rien …). Nous y étions en famille avec 3 grands ados et les quelques petites contrariétés liées à l’occupation de la salle de bain ou l’attente un peu longue le matin pour déjeuner au deuxième service ont été tout à fait surmontées grâce à la qualité des produits servis avec gentillesse et efficacité ! Une très bonne adresse pour passer quelques jours à Québec !

-

J’ai passé une fin de semaine mémorable avec toute la famille et la belle-famille. Le salon marocain est accueillant en rentrant. La grande table à déjeuner et pour le thé ou le café est magnifique. Les déjeuner sont extraordinaire avec des fruits, des jus frais, du café percolateur et du thé à la menthe sur demande!
Le vieux Québec est à moins de 5 min en voiture, car bien que situé à Limoulou, le B&B est très près des grandes artères.
Le meilleur rapport qualité-prix! 
Je compte y retourner souvent!

-

Très bien accueillis,nous gardons un très bon souvenir de notre séjour chez ces hôtes. Leur disponibilité nous a permis d’organiser facilement notre séjour et nos déplacements dans Quebec.Les petits-déjeuners étaient excellents.Il était facile de garer notre voiture devant leur maison.Intérieurs très chaleureux,la chambre nous a été très confortable..Très bon service,propreté irréprochable.

Alain et Marie-Eve -